Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 12:11

Le voici en fil DMC 80 mon petit col de poupée qu'Elisa nous a offert en exercice... IMGP0935.JPGJ'aurais du le repasser peut être....Il a tendance à rouler...Mais je suis contente de l'avoir fait...Peut être ma petite fille aura une poupée un jour!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ce serait bien étonnant si ta puce n'avait pas de poupée, c'est déjà incroyable si elle n' en a pas déjà !!!<br /> Très joli ton petit col<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Peut-être s'il roule, c'est qu'il y a un motif moins serré qu'un autre.. sinon un petit coup de fer, comme tu dis, il est tout de même très joli!!!!!!!! Superbe même! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo, tu as fait très vite et il est très joli. Tu peux même déjà préparer la poupée pour ta petite fille, et tu la lui donneras plus tard, car c'est très amusant d'avoir des jouets d'une époque<br /> différente de la sienne. Et puis, cela te permettra de jouer à la poupée sans culpabilité... (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh la veinarde qui va pouvoir faire des costumes de poupées pour sa petite fille et jouer avec elle, c'est très joli je te mets 10/10<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli, j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre