Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 09:44

Encore un petit modèle de Jennifer Williams où j'ai bien appris à faire le mock rings que je maitrisais mal jusque maintenant... Décidemment j'aime les modèles de cette créatrice car j'y apprends des nouvelles méthodes...DSC00065.JPGEn plus elle nous met le métrage pour la navette et cela évite le gaspillage de fil..Je repars pour un nouveau modèle....

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
c'est tres joli tes petits modèles , merci pour la reference,anti gaspi ! aurevoir
Répondre
M
tres joli !!<br /> j'ai enfin trouve un site qui vend des aiguilles a frivolitees !! je vais enfin en faire ! la technique est plus simple qu'avec la navette ! suis trop bete !!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
C
Comme quoi la persévérance et la patience payent !!!<br /> Bravo Charlette, ce modèle est tout mimi, dans une jolie couleur dégradée.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Coco pour tes encouragements!!! J'aime beaucoup la frivolité car je peux l'emporter partout et comme j'adore apprendre je corresponds avec des frivoleuses plus expertes que moi qui<br /> partagent leur savoir avec sympathie...<br /> <br /> <br /> Bisous  mais je n'abandonne pas mes fuseaux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Very pretty! I love the shaded greens!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Diane d'être passée par mon blog et de votre message fort sympathique....<br /> <br /> <br /> Amitiés dentellières<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça c'est chouette d'indiquer le métrage,les créateurs de modèles de dentelles devraient s'en inspirer car quel gâchis ! dis mois tu dois etre bilingue, quel vocabulaire, anglais le plus souvent !
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue Mauricette que je pense la même chose que toi pour le métrage c'est vraiment pratique de métrer même avec une petite différence!!!!! Pour être bilingue non je ne le suis pas mais en mots<br /> technique oui alors je m'y retrouve...Les leçons du lycée on servient quand même!!!<br /> <br /> <br /> <br />