Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 14:19

IMGP1038.JPGque j'ai fais pendant le séjour de Maman à l'hopital....Elle rentre demain en convalescence dans une maison et cela va me permettre de reprendre mes activités et de souffler un peu...J'en ai bien besoin car le milieu hospitalier est bien triste tous les jours...Je suis contente de pouvoir vous retrouvez ....Merci beaucoup pour vos petits messages....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Que c'est beau ,j'aime beaucoup la frivolité !!!!!!<br /> Félicitations !!!!!<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente de te retrouver Charlette, pas facile de voir vieillir ou souffrir ses parents, prends du plaisir dans tes jolies créations ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je me doute, heureusement tu as pu faire bosser tes petites mains et ce admirablement!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je pense bien fort à toi. C'est le moment de te reposer un peu. Bravo pour ces charmants petits objets, c'est mignon comme tout. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli ! et dire que je n'arrive toujours pas a faire ce point de frivolitee !<br /> repose toi et on attend avec impatience tes nouvelles creations !<br /> bonne soiree<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre