Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 11:32

Voilà, elles sont arrivées ce matin, elles sont superbes et j'ai hate de les utiliser........ Merci encore à vous Frivole tout ce que vous faites est super!!!!! Double plaisir mon nouveau livre de Sumi Fujishige est arrivé aussi et j'aime beaucoup ses modèles et ses explications claires....Nottament un collier qui, je crois, fera l'objet d'un prochain ouvrage.....IMGP0007.JPGNe sont elles pas ravissantes????IMGP0009.JPGIMGP0010.JPGProgression de mon travail pour le modèle d'Iris Niebach qui je dois le dire n'est pas facile à exécuter mais en allant lentement j'espère le réussir...Peut être aurais-je du prendre du fil n°20 plutot que du 40, je vais voir......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De magnifiques acquisitions, des objets de collection.
Répondre
C
super! quel beau début de travail et les navettes sont mimi
Répondre
M
beau travail !!!<br /> une question ? plus le chiffre est grand plus le fils est fin ?<br /> supers les sites que tu as donne , encore merci<br /> bon w e<br /> mamyours
Répondre
M
contente de te voir avec plein de jolis projets en perspective, vivement la suite !
Répondre
M
Bjr Evelyne, elles sont superbes!!! de quoi, travailler lentement et surement. Quel luxe, c'est trop beau!!<br /> Bon week end
Répondre