Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 09:01

Promenade en Basse Normandie Caen, où j'ai vu une magnifique expo sur la dentelle (je n'avais pas pu y aller pendant OIDFA) Bayeux, bien évidemment il ne pouvait  en être autrement , avec la gentillesse de Sylvie avec laquelle noous avons parlé de mes stages de 2000 2001 (le temps passe mais l'amitié reste!! Qui a dit cela???) Quelques achats !!!Puis direction Alençon où nous avons eu la chance de rencontrer une dentellière à l'aiguille qui nous a fait une demonstration complète et ce fut le bonheur car elle était charmante et très ouverte pour répondre à toutes nos questions, il est vrai que nous étions seules avec elle.... Et ce fut le retour sur Rouen mais la tête pleine de belles dentelles et de belles rencontres..

 

IMGP0182.JPG

PAssion quand tu nous tiens!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je reconnais le livre du Chateau. Ou as tu passer ton stage?<br /> Super les fuseaux, moi aussi, j'en prend des speciaux quleques uns de temps en temps. Bises
Répondre
M
de belles ballades comme je les aime ! tu as du te régaler !
Répondre