Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 17:50

IMGP0010-copie-1.JPGIMGP0008.JPGJe progresse dans mes exercices et je crois que j'en vois le bout....Plus de problèmes avec les raccords bloqués ou pas et endroits et envers Enfin......Reste à voir les rosaces doubles.....

 

A bientot  Bon week end......

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est superbe!! quel talent!
Répondre
M
c'est magnifique !!!!<br /> j'en suis encore bien loin !!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
J
bonjour charlette ,je trouve ton blog tres sympaet tres agreable ,tu fais de superbe ouvrages .et bien moi depuis qq temps je fais un peut de frivolite mais helas c pas top ,mis a part faire un<br /> rond.... je pense que je vais commander le livre que tu as car je vois que tu fais de joli petite fleurs ou autres .et bien je te souhaite une tres bonne journee et espere voir d autres frivolites<br /> .pour l instant je persiste a faire des ronds et apres ont verras a bientot jade
Répondre
V
Chose promise, chose du, me revoilà dans ton bel univers.<br /> Mais c' est parfait tout ça.<br /> Continues sur ta lancée<br /> bisous
Répondre
M
bravo pour ces exercices qui sont déjà des petits chef d'oeuvre !
Répondre