Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 11:16

IMGP1111.JPG Encore quelques portes clés pour une association contre les maladies des poumons puis mes achats sur e-bay une navette Milward en plastique et deux en baquélite, je suis très contente, une Milward j'en voulais une depuis longtemps car elles ne se font plus....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très bonne idée et tout en finesse.
Répondre
F
Nice! Great idea!<br /> Fox ; )
Répondre
J
ils ont magnifiques les porte-clefs, ceux qui vont les avoir devraient être très contents!!
Répondre
C
Visito oggi il tuo blog per la prima volta. Complimenti per i tuoi bellissimi lavori.
Répondre
M
tout est tres joli !!!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre