Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 16:57

Ces deux petits papillons pour essayer de ne pas penser à mon troisième jour de très grosse migraine qui me laisse sans force.... J'ai eu du mal à faire les corps car je crois ne pas avoir tout compris dans les explications (pourtant parfaites) de Frivole.. Je recommencerais plus tard....

Bon week end à toutes ....DSC00057.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Your butterflies are beautiful!!! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Avez vous un blog ??? Vos visites font plaisir..<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont superbes ces papillons Charlette. Je ne connais pas cette technique (en pratique), et cela ne paraît pas très simple non plus.<br /> J'espère que ta migraine t'a finalement quittée !!!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
J
tres joli papillons bisous et bon dimanche .jade
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
D'ici, moi je les trouve très réussis! Bravo. Je souhaite vraiment que les migraines passent... pas drôle de continuer le quotidien avec.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Frivole mais il me semble que les corps sont pas parfaits...Ouf!!! aujourd'hui je suis libérée de cette affreuse migraine<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je les trouve tres jolis !!!<br /> si seulement j'arrivais a faire la meme chose !!! mais pas moyen !! j'ai pris un mauvais geste !!rien a faire<br /> repose toi , moi je sors d'une grippe , c'est la troisieme de ma longue vie !!!!!!<br /> je suis completement ko !!!j'espere au moins etre tranquille pour l'hiver<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite bon rétablissement et persévère dans la frivolité on s'amuse tellement avec nos navettes .. La preuve!!!  Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />