Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 11:40

IMGP1037.JPGMa Maman a de gros problèmes de santé et je dois m'occuper d'elle donc je ne suis pas trop présente ici mais je pense à vous toutes...Je vous montre quand même ce que j'ai reçu ces jours ci.....IMGP1034.JPGDes mini boites en forme de beignets (Ezbobs) où l'on enroule l'écheveau de fil..Très pratique car le fil est protégé et l'on s'en sert pour travailler avec la navette... et puis des fils de chez ladyshuttlemaker ils sont super et en grosseur 20  40  80 ....J'ai commencé un petit bouton avec une des nouvelles couleurs roses et des perles et justement j'ai mis le fil sur une coupelle..... J'ai fait cette petite breloque avec des perles et un charms en argent ....Je vous laisse pour le moment en espérant pouvoir venir à nouveau régulièrement sur mon blog.....   A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> une dure épreuve; il faut être forte je suis de tout cœur avec toi bisous sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne connais pas tes soucis,mais garde le moral.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolis fils.<br /> Bon courage<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette nouvelle adversité et d'avoir quand même un peu de temps pour denteler. Les fils sont magnifiques et les petites bobines sûrement très<br /> pratiques.Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> courage Evelyne je pense bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre