Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 10:17
Après un bon restaurant le midi nous avons vaincu la neige pour nous retrouver à l'atelier et faire l'échange de cadeaux
Mais là une surprise m'attendait une jolie préparation de plantes et un adorable n'ours comme je les aime...Merci beaucoup, les Filles, je suis très touchée par votre gentillesse!...L'échange c'est fait dans la joie et toutes ont été
comblées...(d'autres photos à venir..)
IMGP0788-copie-1Voyez comme j'ai été gatée. La bougie entourée d'un ange brodé est l'échange de cadeau que j'ai reçu de Chantal....Merci encore et une jolie carte brodée de Delphine...
Je vous souhaite à toutes de Bonnes Fêtes de Fin d'Année...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel bonheur pour toi cet atelier, je lui souhaite longue et belle vie et un très beau Noël à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un cadeau bien mérité, nous sommes toutes contente que tu ais reprise l'activité au club.<br /> Sans toi je ne pense pas que le coeur à l'ouvrage serait resté idem.<br /> <br /> <br />
Répondre