Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 17:51

IMGP0109.JPGDeux marques pages le premier en Lizbeth 20 violet de Frivole qui m'a offert ce modèle puis le deuxième de Julie Patterson dans son livre " Just Marking Tome" en fil rhubarbe de

Marelee Rockley et toujours mes superbes navettes ...... Pour celles qui m'envoient des mails j'ai quelques soucis en

ce moment car j'ai changé d'opérateur et ils ont fait une faute dans mon nom ...J'espère que tout va rentrer dans l'ordre..

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> je suis à la recherche du livre Just Marking Tome, mais je ne le trouve nulle part. savez vous ou le trouver ? merci
Répondre
F
Pretty - the shuttles, the thread and the tatting too!<br /> Fox : )
Répondre