Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 17:25

commencé cet après midi en fils 40 Lizbeth d'une couleur que j'adore..Il fera, je pense, le bonheur de la Fille de mon Amie... IMGP0897J'aurais eu beaucoup de plaisir à le faire car vraiment ce fil est génial pour denteller ......Je vous donne quelques nouvelles de ma santé et bien j'attends avec impatience mon attèle lundi au plus tard mardi pour pouvoir remarcher normalement après c'est l'IRM qui nous dira ce qu'il faut faire pour la suite.... Allez il faut que je sois patiente....Dur.Dur....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est joli ce fil dégradé.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est bien joli, j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très beau ce marque page.. Je vois que tu occupes bien tes mains durant ton immobilisation..<br /> L'essentiel est que tu te rétablisses sans séquelle, il faut être patiente<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ou vas tu chercher ces beaux coloris, c'est vraiment chouette.<br /> Je vois que tu te fais plaisir avec la frivolite<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Courage CHARLETTE et bravp pour cette réalisation qui va faire une heureuse ; je ne sais pourquoi je dois remettre mes coordonnées à chaque com, cela m'est arrivé sur un autre blog puis s'est<br /> revenu normal, les plaisirs d'OB<br /> <br /> <br />
Répondre