Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 15:57

A cause de problèmes de la poste, je n'avais toujours pas reçu mes navettes des U S A et j'en étais désolée car elles étaient à la poste de sotteville pendant deux mois sans que j'en sois avertie ( sans commentaires!!!) Donc je vous les montre elles sont poour l'une en bois très léger et avec deux jolis petits coeurs et l'autre en résine avec (j'avais choisie moi même le motif) deux petits colibris  fait par Jane Eborall. Je les aime beaucoup et comme j'ai un ouvrage en commande, l'une d'elle va servir sans plus tarder....IMGP1088.JPGEt voici des petites nouveautés que j'adore faire car faciles et rapidement faites...   IMGP1085.JPGA bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> elles sont magnifiques ces miniatures! quant à la poste décidément ça va de mal en pis!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles son magnifiques ces navettes !<br /> il ne faut peut etre pas que je desespere , en juin j'ai commande ( en france !!!) des charms que j'attends toujours !!!quand on voit les prix pratiques par la poste ,c'est honteux !!!!<br /> bon w e<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "ça bouge avec la poste...." ces petites miniatures sont de toute beauté<br /> <br /> <br />
Répondre