Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 19:12

De chez Tery Dusenbury en fils Lizbeth 40.Quelques difficultés et puis voilà....IMGP0934.JPGDemain je retourne voir mes petites brodeuses du mardi. J'espère que l'essai sera concluant avec cette fichue attèle......

  Je voudrais dire un grand merci à toutes celles qui passent par mon blog et me laissent de gentils commentaires cela me réchauffe le coeur lorsque je suis toute seule.....Voir que de partout même si l'on ne se connait pas on s'apprécie....J'aime beaucoup le partage.......

                                                        

                                                              BONNE SOIREE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu vas y arriver même avec l'attelle, on s'adapte à tout même si ce n'est pas facile !!!<br /> je passerais cet aprem après le boulot<br /> Superbe ton dernier ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Héé oui les commentaires font chaud au coeur; Je vis seule aussi, mais beaucoup se disent que comme j'en ai beaucoup, on ne dit rien...<br /> superbe ta frivolié, ce sont toujours de magnifiques modèles q'elle crée! Je viens de finir une lettre, le B!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es arrivée au bout des difficultés le résultat est là, il en sera de même avec l'attèle... courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben, v'la que j'ai la larme a l'oeil avec ton commentaire!!.<br /> Bravo pour ta perseverance.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre