Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 18:43

 

47346544_p.jpg

 

A tous et à toutes de Bonne Fêtes de Noël à partager avec tous ceux que vous aimez.......Que le Père Noël vous apporte tout ce dont vous avez envie....

JOYEUX NOEL aux dentellières et brodeuses...

Je vous fais de gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Meilleurs voeux à toi aussi, ainsi qu'à tout tes proches.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je viens de decouvrir ton blog il est magnifique ,tu fais des merveilles felicitation jade<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je te souhaite un joyeux NOEL.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noel Mamie Charlette, gros bisous et plein de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A toi aussi, un bon réveillon et que Noël soit plein de lumière et de joie!<br /> <br /> <br />
Répondre