Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 17:12

IMGP0888-copie-1.JPGPetit coeur de Mary Konior fait en fil DMC 40 puis l'étoile en DMC 40 aussi puis ce petit papillon fait avec un reste de fil Lizbeth..L'étoile est de Sharon's ....Mes navettes chauffent en ce moment... Je commence un marque page promis pour la fille d'une Amie brodeuse en Lizbeth ....

Bon week end.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai vu le coeur chez Jeannine il est super et il sera mis en valeur sur un abat jour. Je suis comme elle j'aime l'uni, bravo tu es douée avec tes navettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé!! oui Jeannine il est pour toi et comme il te plait je te fais le deuxième dans la foulée....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ne me dis pas que c'est mon coeur!!! il est trop beau !!! tu as des doigts de fée. je passe vite le voir de prés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très beau, j'adore le coeur<br /> bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifiques!!! Un fil qui rend super ben hommage au travail et au modèle!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre