Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 19:06

IMGP0196-copie-1.JPG

Le voici terminé et raccroché avec beaucoup de stress mais réussi....Je le trouve très mignon.... J'ai mis en route le "Rudbekia" car je n'avais plus envie de faire le "vice versa" qui ressemblait trop à mon échantillon les "orchidées"

En tout cas je suis très heureuse de mettre remise à la dentelle aux fuseaux et à partir de ce mois ci je vais aller avec deux amies dentellières partager notre dentelle avec d'autres dentellières dans une association de Bernay, je vous en dirais plus quand j'y aurai été la première fois...

Je continue quand même la frivolité, je fais un motif de Jon Yusoff sur une idée de Fox, je vous le montrerais la prochaine fois...La fivolité étant pratique a emmener partout...

Il faut, aussi que je prépare la rentrée de mes petites brodeuses, les cours reprennent le 1er octobre, nous commencerons par un jour Myreschka...

Bonne soirée à toutes....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour EVELYNE je n'aimerais toujours pas faire de la dentelle mais je trouve ce que tu fais très très joli et<br /> raffiné.j'espère que tu vas bien .gros bisous
Répondre
M
bravo Charlette, je te souhaite bonne rentrée, tant avec les dentellières que les brodeuses !
Répondre
F
Beautiful lace!<br /> Fox : )
Répondre
M
Il est superbe. Bonne rentrée avec tes brodeuses
Répondre