Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 16:47

IMGP0059.JPGVoilà j'ai craqué pour ce livre et j'ai commencé un petit motif avec de fil que Fox m'avait envoyé il y a quelques temps.... Je croyais les modèles compliqués au vu du paon mais non je m'en sors bien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai craqué aussi ;-)<br /> finalement à part le volatile, les modèles ne sont pas du tout compliqués ...<br /> Bonne journée et compliments pour ces jolies frivolités<br /> ancolie
Répondre
M
superbe ce paon ! envisages tu de le faire ?
Répondre
M
bravo !!<br /> on te sent completement passionnee , c'est bien !<br /> tu vas nous faire des petites merveilles !!<br /> bonne nuit<br /> mamyours
Répondre
F
Yahoo! You are going to have SO much fun!<br /> ♥ Fox : ))
Répondre
J
bonsoir charlette je pense que ton paon va etre superbe bisous et bonne soiree jade
Répondre