Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 16:13

a offrir à deux amies dont une a quelques soucis de santé je pense que cela lui fera du bien.... L'autre est pour une soeur de coeur et oui cela existe et je puis vous dire que dans les moments difficiles c'est la chose la plus importante..Se sentir soutenue et aimée.....Bon allez, je reparle de frivolité..Le modèle des coeurs est de chez Bidouillette www.tibilisfil.com Merci à toi pour ce joli modèle très agréable à faire et vous allez voir son blog est plein de choses variées et superbes....

                                                               Bon week end IMGP0945.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Superbes ces coeurs colorés. Une vraie passion chez toi la frivolité<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> chouette, ils sont très beaux ces petits coeurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois comprendre qu'il y en a un pour moi ? Trop de la chance, comme dirait mon fils.Merci j'ai hâte de le voir en vrai.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre