Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 16:09

IMGP0201.JPGIMGP0203.JPG

Voilà mes achats du salon des estampes pour la frivolité..du tissu pour le plaisir!!!! et puis une découverte, qui je crois a fait fureur cette année au salon les Dot's....Ce sont des formes en résine dans lesquelles ont peu insérer tissu, dentelle, broderie fine, papier et j'ai craqué et le soir mon médaillon était fait avec ma propre dentelle et puis 4 autres avec aussi ma dentelle prise dans mes échantillons..J'adore..Je vais pouvoir faire des petits cadeaux à mes Amies dentellières et surtout ma petite belle fille....J'oubliais ( je vous les montrerais la prochaine fois ) 4 fuseaux en amourette très beaux..

Et aussi un bracelet composé par mon Amie avec des perles et breloques mais il faut attendre un peu c'est pour mon

anniv.... ( Aie..Aie....je passe une dizaine!!!)

Le plus de ce salon pour moi, était la rencontre avec l'Association de Fils en Dentelles de Caen avec qui je correspond

par l'intermédiaire du net..Et là le Bonheur nous nous sommes rencontrées... La Présidente et une brodeuse étaient là

et faisaient des merveilles....Broderie japonaise sublime et une blonde en dentelle tout aussi sublime...Merci à toutes les deux de m'avoir reçu avec autant de gentillesse cela m'a beaucoup touché et comme promis un jour j'irais vous voir à Caen.. Merci aussi à vous Christiane d'avoir parlé de moi....

Voilà, et comme le vendredi n'avait pas été suffisant nous y sommes retournés le samedi après midi une petite heure

histoire de!.......

Encore une semaine et je reprends les activités broderies et mercredi je fais la connaissance de l'Asso " La Mélodie des Fuseaux"    A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super ces médaillons, as-tu une référence du fabricant ou d'un détaillant?
Répondre
M
les trouvailles ,on les ramène souvent des rencontres ou des salons , tes petits medaillons sont bien plaisants je vais chercher à creativa toulouse peut-être? j'aime tes exercices de Bayeux
Répondre
M
tout un programme et de bien jolies choses !<br /> les medaillons c'est une bonne idee , on doit pouvoir mettre de la broderie !!!<br /> tu pourrais nous dire ou l'on peut ce procurer ces petite choses ?<br /> bonne semaine<br /> mamyours
Répondre