Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 17:30

IMGP0091.JPGEn DMC 40 toujours de Jon Yusoff je l'ai terminé cet après midi mais voilà j'ai fait une petite erreur....Qui va la voir ??????  Je lance le défi.........Une surprise pour la gagnante......

C'est vraiment agréable maintenant de travailler l'endroit et l'envers et de voir le résultat beaucoup plus régulier de l'ouvrage.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
l'erreur est un picot ou une boucle qui manque dans l'intérieur du tour extérieur au lieu de 2 3 2 3 2 3 il y a 2 3 2 3 1 3<br /> mais cela ne choque pas
Répondre
F
I looked pretty hard and I cannot see anything wrong here! It is a pretty motif and I like it in white.<br /> Fox : )
Répondre
J
j'ai beau chercher mais je ne vois pas d'erreur!!! Ce modèle est très joli!! A+
Répondre
M
non voit pas !!! dommage pour le petit cadeau !!!<br /> tres joli !!!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
M
adorable, les noms des modèles sont aussi charmants, y a t-il une signification particulière ? pour le défaut je serai bien en peine de le trouver : pour moi il est parfait
Répondre