Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 11:03

IMGP0978.JPGCoeur Atalie et petit coussinet brodé en fil dégradé atalie et confectionné avec mes petites brodeuses du mardi et vendredi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trop sympa , bravo félicitations
Répondre
J
<br /> vraiment très beau, plein de finesse, magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trés joli et trés raffiné !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est une merveille se que tu as réalisé !!!!<br /> Trop trop beau !!!!!!!<br /> Bises Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment quelles jolies réalisations, les teintes sont très douces<br /> <br /> <br />
Répondre