Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 13:56

Petit échantillon dit "les orchidées" du livre de Florence Quinette pour me faire plaisir car je fais le raccroc de mes petits paniers et j'ai tellement peur de les gacher que je stresse....Toujours en coton égyptien 100 et cordon 18/2 Pour la suite je crois que je vais me laisser tenter par le marque pages "vice-versa" du même livre....A Bayeux j'ai craqué sur un modèle en Blonde mais vais-je savoir me souvenir comment m'y prendre?????

IMGP0193-copie-1.JPGIMGP0190.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Beautiful work!<br /> Fox : )
Répondre
M
Il est chou ton modele ds petits paniers. Bien sur que si, tu te souviendras, j'attend de voir ton modele
Répondre
M
adorables ces petits paniers, bravo Charlette !
Répondre