Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 17:28
Par mes Filles de l'Atelier du lundi une jolie boite toute faite à la main par Jeannine avec des délicieuses pâte de fruits à l'intérieur ( après j'y mettrais des secrets!!) un zigouigoui à ciseaux avec un mignon écureuil d'automne par Véronique un livre très intéressant " la méthode coué" et une jolie carte postale Ah!!j'ai oublié les chocolats..par Chantal et une petite boite avec en secret à l'intérieur un zigouigoui à ciseaux et un joli bouton brodé (je suis bête j'ai oublié de le sortir!!)par Valérie     Merci beaucoup les Filles cela me touche beaucoup......
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> joliment gâtée ! ah la méthode Coué, un livre qu'on devrait tous posséder, moi la première...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment super gentil et c'est trop bien les cadeaux, ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre