Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 10:57
Pour mon Anniv, j'en révais depuis longtemps....une superbe orchidée blanche au coeur jaune et un joli petit
ciseau en forme de coeur pour ma collection....Merci ma Douce Amie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mignon tes ciseaux. J'aime aussi les orchidées.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre