Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 16:49

Aujourd'hui j'ai reçu un superbe pique fleurs qui a déjà trouvé son utilisation et un petit mignon pochon plein de
douceur.....Merci les Filles cela me touche beaucoup.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> un petit commentaire pour te dire que je viens a créativa demain matin mais avec mon mari .<br /> bises on va surement se croiser<br /> <br /> <br />
Répondre
A
vas voir mon blog : je t'ai taguée !!!!
Répondre
M
un joli bouquet!
Répondre
B
Mais, mais mais, cela aurait-il été ton annif? <br /> Excellent le coup du pique fleurs!!!!
Répondre
M
Joliiii! Charmante attention. <br /> Bises<br /> <br /> Et ton atelier, comment cela va ?
Répondre