Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 16:57
ma banette. Quel bonheur de faire ces petites fleurs!!! Modèle Atalie www.lefilatalie.com dans la serie des biscornus..
Bientot je vais essayer celui à 15 faces en point d'Assise... Entre deux mes navettes font une petite dentelle....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est adorable au premier abord, magnifique vu de près avec cette broderie en relief. Tous ces coussins à épingles me font envie de m'y mettre...<br /> Merci de partager cette idée avec nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
wouah il est superbe, j'adore bravo à toi<br /> bisous
Répondre
S
Très joli ce biscornu !! Moi aussi je veux tenter le biscornu à 15 faces!<br /> Merci de votre visite sur mon blog!! je vois que vous faites de la dentelle. J'ai appris il ya fort longtemps en Auvergne mais j'ai tout oublié! lol
Répondre
R
une trés belle réalisation !<br /> a bientot pour broder ensemble ...
Répondre
M
Il est ravissant. Joli l'etui a aiguilles. <br /> Bises
Répondre