Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 17:31
Un modèle de chez "Jour de Lin" www.jourdelin.com que je me suis achetée à la route du lin ce mois ci. Ce sera unetrousse de Brodeuse la deuxième pour moi.....Je suis arrivée aux jours échelles croisés et contrariés.Heureusement que j'ai déjà fait des jours car ils ne sont pas si simples!!!!!
Ce blog va lentement mais surement......
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je suis impatiente de voir la suite, cet ouvrage a l'air bien joli<br /> à bientôt
Répondre
L
Waouh!! ça promet.
Répondre
M
Je suis allee voir le modele entier.... irresistible!!. Tu verras, tu en prendras gout. <br /> Je t'en souhaite bcp de plaisir a le continuer. <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
tu vas être au top pour la rentrée !! joli aussi le porte épingles que l'on aperçoit à droite
Répondre
B
C'est une petite merveille!!!!!!!
Répondre