Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 15:03

Après une pause ( quelques soucis!!) me revoilà avec de la broderie..Comme je dis souvent je reviens toujours à mes

premiers amours " la broderie"...... Ce sera un biscornu avec de la broderie traditionnelle et pour le moment il n'y a que

des petites croix..Je vais vous le montrer pas à pas....Il y aura d'autres surprises à la rentrée mais laissons les vacances

se passer.....

Ce week-end était formidable avec le festival du lin dans notre région.Il y avait des merveilles à broder!!! Que de tentations!!! J'ai craqué pour les modèles Atalie et ces fils de coton et de soie magnifiques!!!

A bientot!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
géniaux ces nouveaux projets, j'ai hâte de voir la suite ; c'est vrai que les modèles atalie sont superbes tout comme leurs fils
Répondre
M
Te revoila en force avec de la broderie. C'est super.Bonne semaine
Répondre
S
Le festival du lin! Plusieurs années que j'en entends parler, je rêve d'y aller un jour.
Répondre
F
Ton ouvrage a l'air très joli!<br /> Bonne soirée
Répondre