Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 17:41
Toujours de Teri Dusenbury un nouveau coeur en babylo30 et un en cours en Cordonnet DMC 40 ( j'aime travailler ce fil) puis un coeur qui n'a plus qu'à être rembourré et mettre le ruban en broderie de Schwalm avec du spécial DMC 30
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tes magnifiques coeurs me donnent envie de me mettre à ces 2 techniques<br /> Bravo
Répondre
L
magnifique travail de frivolité .. moi je débute !!
Répondre
N
ouah, le schwalm, j'ai testé moi aussi et j'adore cette technique, trop joli<br /> bienvenue parmi ma communauté et à bientôt pour de jolies choses
Répondre
C
Bonjour, j'ai crée un site de petites annonces consacré aux loisirs créatifs. Le site est entièrement gratuit et sans aucune commission sur les ventes. J'espère qu'il vous plaira et que vous y déposerez des annonces ou que vous y trouverez votre bonheur. A bientot<br /> <br /> Créaloisirs<br /> http://annonces-crealoisirs.com
Répondre