Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 18:15
Les voilà terminées avec beaucoup de plaisir....Il reste des progrès à faire en points d'esprit mais je commence à trouver la cadence......
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour,il y a longtemps que je suis venue en visite sur ton blog, mais le temps, le temps... me manque; je constate que tu t'es vraiment "piquée" de frivolité et le résultat est superbe! A+ Jauneyris
Répondre
A
je les trouve très réussis ! Bravo <br /> <br /> j'ai encore quelques difficultés à faire des points d'esprit bien réguliers ....
Répondre
M
Cela devient de la passion. Tres beau signet et <br /> j'aime bcp ta nouveaute et il est vrai bcp de points d'esprits.
Répondre
M
superbes, on voit que tu y prends du plaisir, quelle progression
Répondre
B
Vi sans doute mais je les trouve super beaux déjà! Et le signet est adorable!!!!!!!
Répondre