Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 17:41
A offrir prochainement deux petits coeurs celui du dessous créé par ElisaduSud avec un fil babylo 20 DMC. Je me suis
bien amusée à le faire et le second de Jon Yussof que j'ai trouvé sur son site dans les modèles offerts qui est
très facile à faire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est magnifique, plein de finesse, bravo, j'admire !
Répondre
A
bonjour et merci pour ton com, je n'en fais pas encore mais n'est ce pas de la frivolité qui se fait avec un tout petit appareil ? annie
Répondre
B
J'ai saisi ma navette et pris un autre fil, tant tu me tentes mais faut que je me refasse aux points d'esprit et çà c'est pas gagné! Merveilleux tes coeurs, mais une préférence pour celui créé par Elisa! BRavo Charlette, ils sont de toute beauté!!!!!
Répondre
M
En toute conviction, ils sont tres beaux tous les deux. Je m'apercois que tu ne lache pas la navette. <br /> Bon week end
Répondre