Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 16:25
Je vous mets mes encours en frivolités modèles d'ElisaduSud.Le premier en DMC Babylo 20 et le second en DMC Cébélia 30.Mes points d'esprit ne sont toujours pas réguliers mais j'avance.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ha! et bien oui en continuant ma visite j'ai la confirmation c'est bien de la frivolité , trop mignon annie
Répondre
M
C'était le 23 septembre, bientôt 6 mois...
Répondre
M
Charlette, tu es un modèle pour celles qui commencent! Souvenez-vous, il y a très peu de temps, Charlette commençait sans rien savoir! Comme c'est magnifique! Je te félicite du fond du coeur et je suis très contente pour toi!<br /> Tu fais de belles choses, grosses bises
Répondre
M
Ben, non, ils sont super tes points d esprits. Je m'apercois que tu aimes bcp. Vous en faites de si jolies choses en frivolite. <br /> Bon week end
Répondre
B
Je ne vois pas qu'ils sont irréguliers, les miens ne sont pas aussi beaux, et trop mal aux doigts poue en faire! Mais je suis émerveillée par les tiens!!!!!!
Répondre