Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 15:21
La passion me tient.Je suis accro de la frivolité mais en plus des navettes...Je les ai découvertes sur le site Tatting & Désign et je n'ai pu résister... Mais grande surprise lorsqu'elles sont arrivées.... Elles sont plus grandes que nos navettes.Super!!! Je vais pouvoir mettre plus de fil!!! Mais Oh! surprise les Tatsy sont immense!!! J'ai bien ri !! J'ai fait tout de suite un essai et cela fonctionne bien sauf que pour le coté maniabilité !! Pas le top!!!  Je ne pensais pas en les voyant sur le net qu'elles étaient si importantes!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oui, je pense que les premières navettes n'étaient pas de taille constante, ainsi qu'on peut le voir sur les tableaux représentant des (grandes)dames faisant de la frivolité. J'ai même essayé avec des navettes de pêcheur, et cela fonctionne tout aussi bien. C'est une question d'habitude.
Répondre
M
J'ai deja vu des navettes, alors je vois qu'elle est bien grosse pour manipuler. Bien sur, on y met plus de fils !!!! lollll
Répondre
B
Sur mon blog, à un moment j'ai montré une reproduction d'une femme faisant de la frivolité avec une navette en bois immense!<br /> ALlez suis curieuse de voir ce que tu vas nous montrer!!!!!!
Répondre