Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 15:16
Masque que j'ai fait d'après le modèle d'Elisa du Sud que je remercie encore, pour le défi de notre forum.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo pour ces belles avancées ; tu as raison de varier les plaisirs, le boutis, c'est super chouette également
Répondre
M
Le forum, je le survole. Pas trop de tps.<br /> J'ai vu celui d'Elisa sur son blog aussi. C'est beau. Et tes fils c'est un beau melange aussi. <br /> Bises
Répondre