Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 15:59
Une étoile en frivolité fil Coats Aïda équivalent au 20 DMC cordonnet de Jon Yusoff  dans tatsaway-patterns très agréable à faire où je me retrouve bien dans l'endroit de l'envers ( enfin!!!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quels progrés ! c'est magnifique, mais comme Maryse,j'espère que tu n'as pas tout à fait oublié la dentelle !? ce serait domage
Répondre
M
Tu fais Elisa numero deux. C'est excellent. <br /> .... hum, tu ne fais plus de dentelles ? lollll
Répondre
E
Bravo pour cette jolie étoile, très bien réalisée.
Répondre
B
Ahhhh hé bien dis donc, un fameux travail en plus!!!!! Bravo!!!!
Répondre