Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 17:40

Voilà deux petites fleurs faites avec du fil fin n°80 pour l'un et du fil Marion n°12 dégradé plus des perles selon le modèle d'Elisa.L'autre est de l'extrait de l'encyclopédie de Thèrese de Dillmont mais je n'ai pas assez rapproché les fils de séparation des anneaux.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolies ces frivolités pas si frivoles que cela :o)<br /> ce n'est pas mon domaine mais j'admire.
Répondre
M
C'est bien parti, je vois. Tu as eu le coup de coeur sur les travaux d'Elisa. As tu vu la derniere. <br /> Ton travail est mimi tout plein avec ces tons pastels
Répondre
B
Pas grâve çà va venir! La dame qui m'a montré comment commencer (pas une prof, puisqu'après c'est moi qui lui montrais des choses!) me disait, à juste titre de serrer le plus possible, liens, mais si tu parles de l'étoile du haut, dur dur, il faut quasiment mesurer à chaque fois!<br /> <br /> Bravo en tout cas, tu t'accroches!!!!!
Répondre