Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 15:46
Une Amie dentellière est venue me rendre visite avec un super cadeau...Je vous le montre, il est fait en point de Paris ou point de chant cela m'a fait très plaisir
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
comme tu as de la chance!<br /> j'admire beaucoup tes dentelles! Je suis restée à l'étude des jours, mais j'aime regarder tes magnifiques dentelles!
Répondre
B
Joliiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Répondre
C
Très joli cadeau j'aime beaucoup le point de Paris
Répondre
M
Waw, très joli, quel cadeau raffiné et très attentionné, cela fait toujours plaisir un présent ainsi personnalisé.<br /> <br /> Michou
Répondre
M
superbe ! pas évident le fond chant un bien joli présent
Répondre