Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 17:40
Fini et très agréable à faire ce petit marque page de Florence Quinette en Bayeux fil egyptien 100 et cordon coton 18/2 Il se fait normalement en 80 egyptien mais j'avais des restes sur les fuseaux.....Un autre de Florence aussi suit.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Charlette,<br /> <br /> Je viens enfin voir qui est Charlette par le biais de votre blog ! Charlette, vous faites des ouvrages de dentelle extraordinaires !!<br /> Dès que j'aurai plus de temps, je reviendrai regarder avec plus de tranquillité (mon aîné est à mes côtés !)<br /> Amicalement,<br /> Annick de Suisse
Répondre
B
Bravo, j'aaaadorrre, c'est très fin tout simplement magnifique.
Répondre
B
Il est magnifique ce marque page, bravo.
Répondre
P
Magnifique!!!!!!
Répondre
E
Il est très très beau. Bravo pour toute cette finesse et cette grâce.
Répondre