Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 17:59
Par ce bel après midi j'ai commencé un nouveau signet de Florence Quinette en dentelle de Bayeux....Hé!oui j'aime les coeurs Ceux-ci sont en grillé et point vitré.....avec croisements de 6 en étoile...Que du Bonheur...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un fameux ouvrage dans lequel tu t'es lancée, il sera superbe!!!!!!!!
Répondre
C
Je suis en train d'admirer ton signet en dentelle de Bayeux. Pour ma part je viens de débuter dans la Danoise qui semble être le B.A.BA du Bayeux. Avec qu'elle grosseur de fil et de cordonnet travailles-tu. Qui est Florence Quinette ? Tu vas me trouver un peu naïve mais en réalité je le suis car je découvre ce style de dentelle. <br /> Kénavo.<br /> Camille.
Répondre
G
WaOuuuu<br /> J'avoue qu'en voyant toute C épingles je prends peur.<br /> Par contre le résultat doit être SUPER.<br /> BRAVO.<br /> ;@)
Répondre
M
Tres joli modele de marque page. Tu es plus courageuse que moi pour l'instant <br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup les modèles de Florence Quinet ; cet ouvrage semble bien engagé, vivement la suite
Répondre