Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 18:52
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir Charlette,<br /> <br /> Ca y est, je suis revenue ! Bravo pour ce pique-aiguilles en dentelle Ruskin ! J'ai fait une broderie presqu'à l'identique, mais je ne l'ai pas encore montée. <br /> Annick
Répondre
P
c'est magnifique tout ce que tu fais !!!!!!!!!!!!
Répondre
J
tout fini! tout joli!
Répondre
N
Très jolie finition en coussinet ! bravoooo.... bisous
Répondre
E
Tout fini! tout mignon! Bravo à toi. Bises
Répondre