Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 18:21
Cette semaine beaucoup de travaux à la maison donc débordée par les évènements, je vous mets une photo prise chez ma Maman pour qui j'avais fait ce napperon Le pichet est en faience de Rouen!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bien joli napperon en torchon que j'ai moi aussi réalisé, sympathique la faïence de Rouen.
Répondre
M
Superbe l'ensemble. Elle est ravie, je pense !!!<br /> Ben dis donc, je suis debordée aussi..... est-ce normal ?? lolll
Répondre