Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

2 mai 2016 1 02 /05 /mai /2016 11:15
Patchwork & Boutis
Patchwork & Boutis

Mon avancée en patch... Apprendre me plait, pas toujours facile mais avec de la persévérance je vais y arriver!!! Je me fais plaisir avec la reprise du boutis en faisant des petites choses comme cette nouvelle pochette de Kumiko Nakayama embossée en couleur, je préfère que prendre de la batiste de couleur mais ce n'est que mon avis...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
waouhh le patch comme le boutis sont très joli ! bravo.<br /> Amitiés
Répondre
M
un grand et un petit ouvrage ! tout aussi mignon l'un que l'autre et la perfection toujours ! bravo
Répondre
C
Persévérante, une grande qualité !! Et le résultat est là ! Bravo ! Nathalie
Répondre