Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

9 avril 2016 6 09 /04 /avril /2016 17:30
Terminé...

Avant l'arrivée de ma petite fille, voilà deux étuis à ciseaux terminés..Que du bonheur de reprendre le boutis ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
superbes ces étuis à ciseaux !! bravo<br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> Jauneyris
Répondre
M
ravissants ces 2 étuis à ciseaux en boutis BRAVO!!!!
Répondre