Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 14:57
Pochettes..
Pochettes..

La "précieuse" en cours de finition plus que le crochet et la couture invisible et c'est fait!!!!

Les cyclamens..je suis contente j'ai fait les coutures toute seule et d'après une couturière, je m'y suis bien prise et le travail est propre!!!! youpi!!! pas trop nulle quand même!!!! J'avais si peur de gâcher mon ouvrage....

De plus, il y a des merveilles qui sont arrivées dans ma BAL car je ne pouvais pas aller à l'AEF donc j'ai de l'ouvrage !!!! Que du plaisir!!!! Et du Cécile Franconie bien sûr!!!!!!!!

Un peu de crochet le soir devant la télé pour changer et voilà!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Superbe!! comme toujours!! des vrais doigts de fée tu possèdes !! Moi aussi je ne vais pas à l'Aiguille en Fête cette année, peut-être l'année prochaine... Amitiés
Répondre
M
j'aime beaucoup tes nouvelles réalisations ! c'est de la perfection à l'état pur, l'aiguille en fête ce ne sera pas encore pour cette année pour moi, je ne désespère pas !nous nous y retrouverons peut être un jour qui sait ?belle continuation, continue de nous faire rêver
Répondre
C
Merci, j'aimerais que ns puissions ns rencontrer un jour sur un salon ce serait super!!!!<br /> Bisous
P
oh ce cyclamen tout frais et léger...<br /> et ce que tu laisses entrevoir donne mes fourmis dans les doigts (o;))
Répondre
C
Merci de ton passage Chère Poussine ..<br /> A bientôt