Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 17:07
Crochet folie....
Crochet folie....Crochet folie....
Crochet folie....Crochet folie....

Depuis mon long séjour chez mes enfants je me suis remise au crochet avec frénésie : deux châles dont les modèles ont été trouvés sur le net en free.. Porte monnaie tiré du livre de Cécile Balladino " crochet bohème".. Essai de crochet freeform avec les cours sur le net de Sophie Gelfi..Le crochet freeform Nérina Fubelli..

En ce moment sur mon crochet un plaid de Cécile de son livre Granny folies.. J'ai fait aussi un petit châle pour ma Sarah (comme mamievyne) mais pas le temps de le photographier, ma miss l'a emporté tout de suite..

Vous aurez remarqué que melle Zoé est toujours là où on l'attends le moins!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien joli tout cela ! quelle production ! bravo à toi plein de bisous
Répondre
J
que de réalisations!!! quelle énergie!! moi qui ne sais pas faire du crochet j'admire tes ouvrages!!
Répondre