Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 17:04

Et je pense réussie, il me reste la cordelière a installé pour la ceinture.. Je suis contente car je ne me croyais pas capable de faire la couture mais le livre que j'ai acheté pour apprendre la couture m'a beaucoup aidé...

Je vais faire la suivante maintenant j'ai déjà posé le biais et il me reste le quilting du dos pour la terminer...

J'ai terminé " Fleur d'automne" de Cécile mais je ne sais pas comment la monter donc je la mets de côté..

Finie...
Finie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eh bien pour une débutante en couture c'est plutôt réussi; J'ai fait comme vous et pour la broderie et pour la couture; mais paresseuse pour lire les livres, je préfère YOUTUBE...et me suis lancée grâce à ça<br /> Vos broderies sont magnifiques
Répondre
C
Merci de vos commentaires bien sympas!!!! Moi aussi je vais sur YOUTUBE mais les livres m'aident quand même plus..<br /> A bientôt
S
tres belle et tres bien fait!
Répondre
C
superbe !!!!!! je trouve ça superbe !
Répondre
M
vraiment bien réussit CHAPEAU BAS!<br /> bisous et belle soirée!
Répondre
M
ohhhh! que j'aime ! mille bravos!!!!!
Répondre