Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 08:27

Coucou à toutes !!!! Je n'avais pas disparu totalement mais voilà du changement dans ma petite vie... Je suis revenue dans ma ville natale c'est à dire Rouen et j'en suis très heureuse...Donc déménagement et installation...Cartons fatigue rangement mais grand bonheur!!!!!!!

Je vais reprendre mes activités tout doucement pour le moment un autre grand bonheur le mariage de mon fils alors préparatifs en vue!!!!

Je ne vous ai pas oublié pendant tout ce temps lorsque j'ai été connecté j'ai visité tous vos blogs même si je n'ai pas laissé de messages......

A très bientôt

Amitiés à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci de me faire découvrir votre blog. Ce que vous faites est superbe. <br /> Depuis combien d'années faites-vous de la dentelle aux fuseaux? Je commence à peine, mais je suis tellement prise par la dentelle aux navettes que j'ai du mal à avancer...
Répondre
L
Je comprends pourquoi c'est aussi beau! Bravo et au plaisir!
C
Je fais de la dentelle aux fuseaux depuis 15 ans..
M
je ne reçois toujours pas tes avis de messages Evelyne, est ce normal ? contente de te retrouver sur le blog ! Rouen, nous y sommes allés avec mon mari il y a deux ou trois ans ; de beaux jardins ! dont le jardin municipal !
Répondre
M
sur la nouvelle plateforme, il y a une petite case à cocher pour que les abonnés reçoivent l'avis de nouveau post, c'est peut être l'explication... belle journée bisous
C
Je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois pas de messages je n'ai rien changé... A bientôt Bises.....
J
Bonjour, cela fait plaisir de vous revoir!! Mais je vois que vous avez beaucoup d'occupations en cours (déménagement) et à venir, moi aussi ma fille se marie et effectivement c'est beaucoup de préparatifs et de plaisir aussi!! . J'ai opté pour la nouvelle plate-forme d'overblog et je suis en cours de familiarisation et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu retrouver les liens des blogs que je suivais!!! Bonne soirée.
Répondre